- إنضم
- 4 جوان 2013
- نقاط التفاعل
- 21,974
- النقاط
- 1,556
- محل الإقامة
- في وحد البلاصة ...
Bonsoir
Voici une idée qui m'est venue a l'esprit , c'est créer , a l'instar de la rubrique en arabe , un petit coin consacré pour les citations qu'on croise souvent dans les livres , les journaux , ou un peu partout vu le précieux message qu'ils comportent généralement
Alors je commence par une série de citations que j'ai séléctionné moi méme durant mes lectures
Celui qui souffle dans le feu , aura des étincelles et de la fumée dans les yeux
Ce que les autres l'ont réussit, on peut toujours le réussir.
Il faut aimer la vie , méme dans ses formes les moins attractives.
Celui qui ne prévoit pas les choses lointaines , s'expose a des malheurs prochaines.
sans oublier celle que je préfére
je crois que c'est assez pour aujourd'hui , alors je laisse la place aux autres
videz votre sac !!
Merciiii
Voici une idée qui m'est venue a l'esprit , c'est créer , a l'instar de la rubrique en arabe , un petit coin consacré pour les citations qu'on croise souvent dans les livres , les journaux , ou un peu partout vu le précieux message qu'ils comportent généralement
Alors je commence par une série de citations que j'ai séléctionné moi méme durant mes lectures
Celui qui souffle dans le feu , aura des étincelles et de la fumée dans les yeux
Ce que les autres l'ont réussit, on peut toujours le réussir.
Il faut aimer la vie , méme dans ses formes les moins attractives.
Celui qui ne prévoit pas les choses lointaines , s'expose a des malheurs prochaines.
sans oublier celle que je préfére
je crois que c'est assez pour aujourd'hui , alors je laisse la place aux autres
videz votre sac !!
Merciiii