chanson de kenza farah bezaff chaba entrez voir

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

وسام93

:: عضو منتسِب ::
إنضم
31 أكتوبر 2008
نقاط التفاعل
0
النقاط
2
c'est de ce dire qu'il n مشاهدة المرفق 6283

مشاهدة المرفق 6284' ya des souvenirs et ton sourir trop longtemp figè sur mes mures mes larmes me font vivre et lèspoir ente mes nuits je ne dort plus seul ton image menvayi
poutant je sais que tu ne revièndra pas mais pourtant chaque nuits je tatent javais crue a ton amours a tes dèscures tes premiè jour je croyè que toi et moi sa tu lurerais les jours moi jètè vrèment love et je n'ai plus fermer mes sentiments et toi tu ma eu je suis vrèment seule toi je ne sais plus qui je ssuis tu dètruie ma vie on s'aime et on se dèchire comme ci rien navais existè je t'aime et tu me fais soufrire a croire que tu ne m'as jamais aimer moi je t'aime et tu me blesse je te hais de jour en jour moi je t'aime et tu me laisse seule avec mon amour encore c'est un encore plus le temp passe plus il est mort toi tu avance sans remort moi je doit survivre tes mots me mette a terreet me tue jour après jour je ne sais vrement plus quoi faire pour tuer tout cet amour j'ai mal au coeur je ne sais plus si je dois t'aimè ou te hair je ne sais plus
s'il faut t'oubliè ou simplement me laisser mourir.........
je ne peux plus de vivre sans ta chaleur près de moi je vie dans longoisse qu'elle soit dans tes bras chaque jours qui passent tu t'èloigne un peux plus de moi tu prèstendis m'aimer mais aujourd'hui tu fais comme ci rien ne sais passè comme ci jètè qu'une amie un
on s'aime et on se dèchire comme ci rien n'avait exister jet'aime et tu me fais soufrir a croire que tu ne ma jais aimer moi je t'aime et tu blesse je te hais de jour en jour moi je t'aime et tu me laisse seule avec mon amour

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة