- إنضم
- 14 فيفري 2009
- المشاركات
- 2,568
- نقاط التفاعل
- 17
- نقاط الجوائز
- 457
- آخر نشاط
Le premier ministre M.Ahmed Ouyahia a critiqué les rapports américains établis autour de la situation sécuritaire dans notre pays.
-
-
- Le premier ministre a fortement condamné les parties qui refusent les nouvelles mesures entreprises dans le domaine des investissements, ajoutant que ces personnes préfèrent l’économie de Bazar, malheureusement les mesures seront plus sévères les jours à venir.
- Durant son intervention au forum hebdomadaire de la télévision, M.Ahmed Ouyahia en sa qualité de premier ministre a assuré que tous les pays défendent bien leurs propres intérêts
- A cet effet il annonce que les portes de l’investissement restent ouvertes à condition que le capital étranger désirant s’implanter dans notre pays doivent accepter les conditions algériennes.
- Pour ce qui est du rapport américain ayant brossé un bilan noir de la situation des droits de l’homme en Algérie, M. Ouyahia explique que l’Amérique n’est pas un conseiller qui doit nous donner des leçons quand il s’agit de la torture et des droits de l’homme selon lui !le rapport est établi par rapport à la position algérienne qui s’oppose à toute transaction avec Israël et son refus de l’installation de bases militaires sur nos terres.
- Concernant l’affaire du diplomate algérien Mohammed Ziane Hassani, le premier ministre assure que le dossier est toujours ouvert. Le diplomate a décidé de rester en France jusqu’à ce que la justice française annonce son
- acquittement, conclut M. Ouyahia
- (مقال مترجممن طرف "Article interprété par "Sharp1989).