l'amitie

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

mohaprod

:: عضو منتسِب ::
إنضم
25 أفريل 2007
نقاط التفاعل
0
النقاط
2

l'amitie​

Une amitié naît, au hasard d'une classe
Au détour d'un couloir, on a discuté
De tout et de rien, on a fait connaissance.
L'amitié est fantastique, sympathique
Ne la gâchons pas car c'est pour la vie
L'amitié est sublimissime comme inaccessible
On ne peut la compter que sur une main
L'amitié est belle comme une échelle
Car elle grandit tous les jours.
L'amitié est précieuse, merveilleuse
Elle est joyeuse et avec elle tu seras heureuse
L'amitié c'est la vérité
L'amitié c'est la vie tout simplement

l'amitiè n'est pas toujours fidele
mais avec lemma sont toujours belle

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw c'est très gentille l'amitè

mais oui elle est pas toujour fidelle

Merci sofian et yassmine pour votre participation à ce sujet et je souhaite à vous bon et
m:D eilleur amie votre vie

pas de quoi mon frère...............

et alors nous sommes des amis normalement

قال yassmine:
pas de quoi mon frère...............

et alors nous sommes des amis normalement
--------------------------------------------------------------------------------------

merci

L'amitié c'est la vie tout simplement

joli

nchallah lamma sera toujours pleine d'amitié

les amis sont une seconde existence:biggrin:
l'ami qui souffre seul fait une injure à l'autre:D
il n'y a pas de plaisir comparable à celui de :xrencontrer un vieil ami ,exepté peut-être celui de s'en faire un nouveau:eek:
un ami fidèle est un abri robuste; qui le (angel)trouve a trouvé un trésor
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui:P
l'amitié est l'âme des âmes
l'amitié est une âme en deux corps
l'amitié sans confiance est une fleur sans parfum
plus on connaît plus on aime
la seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison
ليس من الصعب ان تضحي من اجل صديق...و لكن من الصعب ان تجد الصديق الذي يستحق التضحية

Ce sentiment d'amitié est tellement précieux autant que le sentiment de l'amour peut l'être. Riche es-tu si cette chance que de rencontrer dans ta vie une amitié profonde. Elle t'enrichit de trésor inestimable, seule la distance d'un baiser sépare l'amitié de l'amour.

À l'amitié tu te confieras, il connaîtra tes émotions au plus profond de ton coeur. Avec lui tu seras toi-même sans jamais avoir peur d'être ridiculisé, sans jamais avoir peur d'être jugé. L'amitié, c'est celui qui te connaît et qui t'aime quand même. Si jamais à un tournant de ta vie, tu as l'occasion de le croiser, ouvre-lui ta porte car il te fera revivre.
:heart:

vous avez tous raison,l'amitié c'est quelque chose d'immense mais la plupart d'entre nous ne savent pas sa valeur.l'essentiel nchallah les membres de "ellema" vont lui rendre sa valeur

merci pour ces tres jolies paroles

c`es tres bein dit

et pour moi l`amitie ce n`est pas des cadeaux et des calains mais de l`amour et de la fidelite

je vous remercie encore

l'amitié est étenelle

l'amitie
l'amitié est pour tout .
l'amitié n'a ni adresse ni identité ,ni pour le riche ni pour le pauvre
l'amitié est un cadeau qu'on peut l'offrir à un ami digne.
l'amitié est une relation universelle tout le monde la sent ,et la vit
c'est un sentiment sacré ..........

salut mohaprod
:wait:je suis totalement avec toi mais c difficile de trouver une amie qui te veux du bien
:party:mais avant tout je vous souhaite
رمضان كريم

f52be138395d8efc8686a77af4856fb3f9c989d4.gif

l'amité c'est quelque chose qu'elle ne cout rien mais elee est trés cher:heart::heart::heart::heart::heart:

رد: l'amitie

laissez moi vous remercier pour le sujet que vous avez proposé ....

ben l'amitier pour être franche personne ne peux s'en passé car on a toujours besoin de nos amis , on a toujous besoin à qui se confier ,à qui parler ,à qui donner notres confiance et notre amour et notre fidelité ,et notre amitié seulement qu'il faut bien chercher et choisir ses amis car en ces jours c'est vraiment rare d'entrouvé de bon amis et de vrais amis j'éspere bien que vous soyez tous mes amis et puis n'ésitez surtout pas si vous avez besion de quoique sa soit
acceptez mon passage

amicalement

l'amitie tout simplement elle aproche la vie son amitie onpeut rien comprendre a la vie et elle est pour tout le monde

je veux etre votre amie si c possible b1 sur me je vous dire ke les vrai amis sont rare maintenant j des amis ki m ont trahis vwla je sss mouna du maroc

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة