je fuis ton amour par-ce que j'ai peur.........

guilty16

:: عضو منتسِب ::
إنضم
31 ماي 2009
نقاط التفاعل
2
نقاط الجوائز
2
tu dis tout à ma place tu as toujours étais pour moi ce que tu es aujourd'hui je t'aime plus que je ne le pensée ce soir j'ai pleurai pour toi j'ai pleurai pour cette amour si fort mais si impossible il me parai je t'aime et c'est vrai mais la route et longue les virages grandis et moi je me sens seule pour les évité j'ai toujours eu peur et tu le savais mieux que quiconque tu le savais par-ce que c'est toi mon âme. tu le savais par-ce que je sais que tu m'aime. tu le sais encore plus aujourd'hui par-ce qu'on souffres par amour on souffres et la cause je l'avoue c'est mes peurs. j'espérais que tu m'oublie un jour pour ton bien mon ange, j'espérais t'avoir oublier mais voilà la surprise quand je lis tes poèmes envoyé pour moi je sens ta souffrance, je sens ce que tu veux et je me remémore les bon moments pour les quels seuls je peux prendre ta main et être guidé même au fin-fond de l'enfer je lis tes phrases sortie du fond de ton cœur et par amour je le sens je veux défié le monde pour toi dans tes bras et par amour pour toi, je veux tout faire pour toi mais la peur me hante et j'ai peur de reconnaitre ma faute une fois loin de tout même si je suis avec toi. comprends moi vraiment j'ai peur de l'avenir, et par peur de te blessé j'ai fais ce que je ne voulais pas faire je te l'ai dis enfin, par peur de te décevoir j'ai préféré te mentir plutôt que de le dire, crois moi c'est par amour je fais tout ça. et aujourd'hui je me rend compte que je t'ai fais plus de mal que ce que je ne voulais, même si je crois que tout peut être moins douloureux dans une histoire d'aussi courte duré. je pensais mais j'avais tord . tu m'en-veux je te comprends par-ce que je m'en-veux encore plus. je ne voyais pas l'avenir de loin que tu voyais toi. je ne voyais rien que le moment présent et j'ai étais si égoïste je le sais. j'ai lu tout tes poèmes, tes mots qui souffrent j'ai cru que la vie c'était effondrai par-ce que je t'aime plus fort que ce que je ne le croyais, sans savoir je me suis sentis à toi après un aussi long départ je me suis rendue compte que tu voyais notre avenir lointain quand moi je ne voyais que le présent proche. aujourd'hui me revoilà sur d'être amoureuse plus que jamais après avoir passé un si long moment en me disant je l'ai oublié, mon cœur je veux te le donnée pour que tu en fasse ce que bon te semble, mon âme je veux te la donnais pour que tu en fasse ce que te passe par la tète, mon corps je veux te le donnée pour tu en fasse ce que tu veux il serra à jamais à toi, mon esprit je veux que te le donnée pour que tu le honte plus que jamais, je veux tout te donnée pour que tu le jette en enfer si tu le voulais, et c'est par amour, cet amour que je ne voyais que dans les séries, cet amour qui a grandis ce soir plus que ce que je ne voulais, cet amour que je t'offrirais si j'arrivais à me débarrassée de ces peurs qui me hantent, il est fait pour être a toi, mais pardonne moi si j'ai peur de perdre ce que j'ai connue depuis toujours, de perdre une partie de moi, de perdre ceux qui m'ont tout donnés pour que je puisse être ce que je suis. je veux que tu sois à moi et moi pour toi, et ce à jamais mais j'ai peur, aide moi si tu peux à vaincre mes peurs, mais ne dis jamais que je ne t'aime pas du plus profond de mon cœur.

merci beaucoup
c est trés jolie
by

mérçi a vous deux pour votre reponse mais je voudrais savoir le mérçi é pour qui?? c en quel honneur??

t mots sont du fond du coeur ....
c tré fort....plein de sentiments
j pa pu résisté en les lisant
j pa pu controler mes larmes
je ss tjr là pour toi ma vie mon coeur sont à toi
tu é mon rève...
ma réalité tu é tt pour moi....c pa une faiblesse mais c le grand amour
je le répète pour la nième fois je ss fou de toi ...é tu le c bien

tes peurs inchalah on trouvera une solution il faut juste croire
qu'on peu le faire
c vrai q c difficile mais c pas impossible..
..............................j pa tt di.........
que dieu soit avec nous

:biggrin: merci à tous. que dieu soit avec nous tous..... et puisse nous ouvrir les yeux et nous protégé du mal.... :angel_not:

العودة