je t'aime et tu me fais souffrir
C dur de se dire kil n'y a que des souvenirs, et ton sourire, trop longtemps figé sur mes murs
Les larmes me fon... et l'espoir hante mes nuits je ne dors plu seul ton image m'envahi
Pourtant je c que tu ne reviendra pas mais pourtant chaque nuit je t'attends
J'avais cru a ton amour a t discours d premier jour je croyais qu'entre toi et moi ça durerai toujours moi j'étais vraiment love et je n'ai pu taire mes sentiments et toi tu ma u je suis vraiment seul sans toi je ne c plus qui je suis tu détruit ma vie
On s'aime et on se déchire comme si rien n'avait existé je t'aime et tu mes fais souffrir a croire tu ne ma jamais aimé moi je t'aime et tu me blesse je te hais de jour en jour moi je t'aime et tu me laisse seul avec mon amour
Cor s'éteint encor plu le tps passé + il est mort toi tu dois pensé sans remord moi je dois survivre les mots me mettent a terre et me tu jour après jour je ne c vraiment plu quoi faire pour tuer tout cet amour
g mal o cœur je ne c plus si je doit aimé ou te haïr je ne c plu sil faut t'oublié ou simplement me laissé mourir
Je n'en peux plus de vivre sans ta chaleur près de moi je vis dans l'angoisse qu'elle sois dans t bras chaque jour qui passe tu t'éloigne un pti peu plus de moi tu prétendais m'aimer mai aujourd'hui tu fais comme si rien ne s'était passé comme si je n'étais qu'une amie un jour tu m'embrasse le lendemain tu m'oublis
On s'aime et on se déchire comme si rien n'avait existé je t'aime et tu me fais souffrir a croire tu ne ma jamais aimé moi je t'aime et tu me blesse je te hais de jour en jour moi je t'aime et tu me laisse seul avec mon amour