Je Suis a nouveaux avec vos :
Voila après 7jours privé de forum Allama accuse des infraction des lois de ce forum honoré , mais j’avais pas plus détailles il s’agit de quelle loi en tout les cas pas grave et sur le visage de ce monde il n’y aucune loi qui condamne l’amour de pays . Mon cher pays il est attaquer par une sale vague médiatique alors si je peux faire quelque chose je le fais par celui qui tien mon âme dans ces mains . Quelque soit le type ou la méthode de la réplique. C’est mieux de ne pas perler beaucoup ….je passe a l’action avec sagesse .parce que j’Étais en colère et je veux chaque algérien a le cœur de répliquer face les medias haineux
Juste un petit rappel :
La défaite de 6 jours est rendue par la propagande égypchiennes comme une victoire glorieuse alors que les donné historique disent que c’est une défaite total si non pour quoi le présidant Jamal après la fin de la guerre a présenté sa démission, avais vu un président a l’air de démissionné parce que il a gagné pas un match mais une guerre !? Non c’est évident.
.
Note : moi même je ne suis pas fière de cette défaite ne plus jamais, mais juste pour m’entré comment la propagande présente les choses.( propagande : une défaite total = gloseuses victoire ) mais a lors actuelle cette propagande est forger par le fils de président Moubarak si comme un compagne électorale pour se faire connaitre par son peuple et demain le pouvoir . on va tous voir
.
Note : moi même je ne suis pas fière de cette défaite ne plus jamais, mais juste pour m’entré comment la propagande présente les choses.( propagande : une défaite total = gloseuses victoire ) mais a lors actuelle cette propagande est forger par le fils de président Moubarak si comme un compagne électorale pour se faire connaitre par son peuple et demain le pouvoir . on va tous voir
GAZA : c’est un témoignage vif que L’égypchien un grand pays . point

Mohamed Raouraoua : “Justice divine”
L’Algérie au mondiale et L'égypchien Incha’Allah
au tribunal
ام الدنيا تقعد في الدار وابو الدنيا للمنديال
au tribunal
ام الدنيا تقعد في الدار وابو الدنيا للمنديال

Ma réponse est sur la langue du Rafik saifi