J’ai bien aimé

issac570

:: عضو متألق ::
أحباب اللمة
إنضم
1 أكتوبر 2007
نقاط التفاعل
1,815
نقاط الجوائز
553
919018391.jpg

756052395.gif

J’ai bien aimé si cette volonté qui est incarné dans le football infecte les autres Domaines comme un virus impitoyable, j’ai bien aimé si tout la jeunesse travaillaient en faveur si comme ils supportent les verts, j’ai bien aimé si les étudient travaillaient en faveur pour voir nos universités classé parmi les grand espaces scientifiques de monde. Comme tout les gens ont aimé a voir l’équipe national parmi les grand équipes mondiale , pour quoi ont aime pas l’Algérie prend une place parmi les grands . Je sais ici plusieurs gens disent il y a des facteurs comme des rochés sur notre route vers la haut …je dis Monsieur en 1954 il avait plusieurs difficulté pour que l’Algérie reprend sa liberté mais on réussi Grace a Dieu le tout puissant et les hommes ……comme avant comme aujourd’hui , je veux voir la faveur qui est dans le football dans des autres domaine …….
J’ai bien aimé mes frères , pour quoi : parce que nos sommes capable

637537104.gif

c'est vrai ce que tu as dis,nous sommes
capable c'est juste ,vous avez raison et inchallah on espere tous que tous ce qui est passé dans le football en algérie va ce passé dans tous ls domaines inchallah,moi aussi j'ai bien aimé ça,
merci c'est trés important

Merci a vous tous​

merci pour cet article qui m'a vraiment touché
c'est vrai que notre jeunesse est mal placée
il ya des drogués des chomeurs meme des adolescents
qui font des trucs honteux pour eux et pour leur pays
je pose la meme question que t'as posé
pourquoi l'algerien est incapable de voir le bon chemin
qu'est ce qu'il lui manque
on a un beau et riche pays il suffit de l'aimer et sachez mes fréres que l'algerie est fière de vous alors faites la main dans la main et travailler ce pays qui vous a tant donné et chacun dans son domaine
notre dieu a respecté l'etre humain alors respectez vous

Je m’excuse je suis un jeune Homme. Ma Sœur mina

919018391.jpg

756052395.gif

Je vous remercie beaucoup, ma sœur sur ce thème ... En fait, Algérie grande histoire et son grand peuple ... Les Algériens sont tous des hommes courageux ..... Et le rôle de la femme algérienne très grande pour aider l'homme algérien
Nous devons servir notre pays, l'Algérie, avec amour et dévouement au travail ... Et nous développons dans tous les domaines ..... L'histoire ... Scientifiquement ... Littéraires et sportifs .... Nous devons unir nos forces et de coopérer sincèrement
.Merci ma soeur
3..2..1
Viva Algérie

العودة