La tête ailleurs

beautiful -soul

:: عضو مثابر ::
إنضم
5 جويلية 2009
نقاط التفاعل
0
نقاط الجوائز
56
آخر نشاط
Dans des sentiers perdus... C'est là que tout à commencé ; mettre les pieds dans l'inconnu et marcher à l'aveugle. S'endormir avec un tas de pensées, plus ou moins profondes, mais qui ont certes, besoin de réponses.

Je marche regardant le sol, à première vue des graviers, puis mon pied touchant le sol de la poussière s'en soulève avec délicatesse. Je m'arrête. Cette endroit me plaît, je me pose sur un rocher pas très loin et je fouille dans mon sac, cherchant de quoi m'évader... Tout est en vrac, je vois que le iPod traîne au fond. Un écouteur puis l'autre ; j'appuie sur "Play". C'est fou à cet instant comme le monde peut changer, comme tout est vue si différemment. Je regarde et j'imagine. Ce monde presque parfait dont je rêve. Mon regard se pose sur la route après le chemin de gravier et j'imagine. Les rayures blanche sur le goudron noir me donne une étrange sensation, je me concentre encore plus pour être sûre d'être loin. C'est là que je me souviens... Je pense et repense ; le passé - le présent - l'avenir. C'est avec ces trois mots que j'avance. Le souvenir de jours merveilleux, de disputes, de crises ainsi que des passages par de gros pleurs, de belles peurs, de moments mélancoliques, d'instants de solitude, sans oublier et pour finir une complicité merveilleuse qui m'aide chaque matin à voir le ciel bleu, à entendre la musique naturelle de la nature que les voitures dissimulent. Retour à la réalité, me revoilà face à cette route. Je me lève et marche en direction de la maison. Je pense à Elle, elle ne sors pas de mes pensées, impossible de ne pas y penser pendant une seconde. Chacune des rues, des routes, des musiques, des paroles et des souvenirs lui sont liée. Ce que je sais à l'heure d'aujourd'hui en ce 7-01-2010, c'est que je l'aime bien plus qu'une autre personne ne pourrait le faire. Je sais en vain qu'elle est faite pour moi, que nos destins sont liées. Ne le sais-t-elle pas encore, mais moi, j'ai déjà ce ressenti qui ne me trahis pas. Ma main accrochée à la tienne, je te resterais liée jusqu'à la fin...

Je le sais
Sa façon d'être à moi, parfois
Vous déplait
Autour d'elle et moi le silence se fait

Mais elle est
...

آخر تعديل:
merci My sister
et
french'ment
vos mots , phrases , ....le tout est magnéfique
elle me plaisait trop beaucoup