Des femmes montre des droits ce qui est accordé aux femmes et aux filles de tous âges et les droits et libertés dans le monde moderne, qui peut être ignoré par certains de la législation et les lois dans certains pays.
Différentes personnes regardent les femmes à travers l'histoire, dans les sociétés primitives la majorité de la première «maternelle», et pour les femmes la plus haute autorité. Avec le progrès des sociétés, en particulier première apparition dans le bassin de la Mésopotamie, comme le droit Ornamo lancé contre le viol et le droit de la femme a hérité de son mari. Ashnuna ajouté à la loi des droits des femmes le droit à la protection contre la seconde épouse. Et la loi de la maison d'Ishtar maintenu les droits des femmes malades et sans défense et les droits des jeunes filles non mariées. Et enfin, les lois d'Hammourabi, qui contient jusqu'à 92 lettres sur 282 pour les femmes, a donné le Code d'Hammourabi à leur nombre de plus important: le droit de vendre, le commerce, la propriété, d'héritage et de succession, ils ont aussi la priorité sur la seconde épouse dans le logement et les biens et à préserver les droits de succession, de garde et de soins lorsqu'ils sont malades. De l'époque a aussi vu l'arrivée de la reine Sémiramis de Babylone à l'Autorité pour une période de cinq ans.
Greco par le Pacte n'a pas de femme libre de nombreux droits, il a vécu volés n'auront pas un statut social et maltraités droit grec de priver du droit d'héritage, de divorce et de prévenir leur apprentissage. Dans mon quartier, tandis que pour plus de droits dans la pratique de l'art et la musique, la philosophie, et la discussion avec les hommes.
En grec, Spartan a été la situation des femmes mieux, il a donné les droits des femmes sont ceux où je suis arrivé à tirer quelque avantage par les soeurs dans le reste des cités grecques à cause des hommes étaient préoccupés par la guerre et les combats.
Avec les progrès de l'hellénisme et l'émergence de certaines femmes à la fin de l'Greco Pacte augmenté les droits des femmes Greco et la participation aux célébrations et à la vente et l'achat, ne considérer les femmes comme un individu, mais une partie de la famille et par conséquent les droits des valeurs différentes de ce que nous connaissons aujourd'hui, et difficiles à comparer sur la base des valeurs actuelles. Et le fait qu'une partie des femmes de la famille est le fondement des droits qui comprend l'harmonie et la survie, de sorte que la famille a été soumise à un homme qui permettrait de protéger la famille.
À l'époque romaine, les femmes avaient plus de droits, tout en restant sous la pleine autorité du père ou de la règle selon laquelle le maître était en cours, et a épousé il a été appliqué à un étrange système sont soit sous l'autorité et la primauté du mari ou de socialiser avec son mari et de rester avec ses parents et de leur autorité. Les effets de nous a laissé un grand nombre d'informations qui indique que la femme qui allait devenir un juge et un prêtre et un vendeur et une vente et d'achat de la génétique humaine et a également eu la fortune privée.
À l'époque des pharaons en Egypte ont été les droits des femmes ne reçoivent pas les sœurs dans les civilisations antérieures, il est arrivé au pouvoir, et les a informés des légendes. Les femmes égyptiennes ont une forte autorité pour gérer la maison et le terrain et le choix du conjoint, car ils ont participé aux travaux à l'appui de la maison commune. Pharaons étaient une femme qui a sacrifié chaque année pour obtenir une expression de la position, y compris, comme le plus beau et le mieux sacrifier en vue d'obtenir le consentement des dieux.
En Chine, les femmes lésées une grande injustice il volé leurs biens et de prévenir le mari, elle épouse après sa mort, et les Chinois ont un look "comme un crétin sale bête et humiliés." En Inde, les femmes n'étaient pas beaucoup mieux il a été brûlés ou enterrés avec son mari après sa mort.
Zoroastre en Perse obtenu le droit de choisir son conjoint et de la propriété des biens immobiliers et la gestion de ses finances. Comme il s'agit encore de la place particulière existait lorsque la femme kurde, qui jouissait de grandes libertés et de la tradition.
La perception des femmes dans les religions
Quand les Juifs étaient des femmes traitées comme des «Ghana» et «prostituée» et «subversive de la règle du roi
Ne préjuge pas de la négligence de livres religieux et Thakerha et la prévention de divorce.
Les femmes chrétiennes ont été considérés comme des hommes et une seule chair, et à Aqguamp Atvdil mais la pleine égalité en droits et en devoirs. Et refuser le divorce et la polygamie, et compte tenu des valeurs spirituelles plus. Et donné à l'institution du mariage pour épouser cette spéciale et l'égalité des droits entre les parties
Mais l'Islam a mis au point plusieurs textes de loi pour garantir tous leurs droits et de mettre cette législation, un rôle spécifique et une approche spécifique au rôle des femmes et des hommes en droits et devoirs de chacun
Les femmes dans l'ignorance (les Arabes avant l'Islam)
Dans l'ignorance de la péninsule arabique ont les femmes ont participé à la vie sociale et culturelle à l'époque était dirigée par des jeunes filles en raison de la pauvreté et la propagation des drapeaux rouges et Speight et vendus et achetés, de même que la vente des esclaves des hommes. Et les femmes ont beaucoup de droits tels que le commerce et la possession de l'argent et des esclaves, comme c'était le cas avec la femme du prophète Mahomet Khadija bin Abdullah. Ils ont également eu le droit de choisir un conjoint ou rejetée. Parmi eux se trouvaient les célébrités poètes.
Femmes dans l'Islam
Dans l'Islam a été amélioré et renforcé les droits des femmes et l'Islam donne aux femmes leurs droits, tant matérielles telles que l'héritage et la liberté du commerce et de disposer de leur propre argent, ainsi que les exemptant de dépenses, même si les riches ou les droits de la morale à celle du Pacte et le niveau de son point de vue des libertés en général et la liberté des femmes en particulier. Ils ont également le droit à l'éducation, et de l'éducation, si elle n'est pas contraire à la religion, mais de la connaissance est une obligation péché si elle le quittait.
Non seulement le rôle des femmes dans l'Islam comme une extension de l'homme, bien que certains scientifiques et historiens sauter sa proportion d'hommes: elle est soit sa mère ou sa soeur ou sa femme. Le fait que les femmes ont joué des rôles influents dans l'industrie de l'écart des hommes l'histoire islamique. Nous pensons artisan de la paix des femmes (comme le rôle de Umm Salama dans la prévention de la sédition, qui a presque suivi Khudaibiya) .. Nous voyons de combat (même un point d'exclamation Khalid bin Walid de la compétence de l'un des combattants avant, on a découvert que la femme guerrière) .. Et son rôle dans le conseil, mais en gardant le même héritage islamique.
Et l'islam est sa flexibilité dans ce domaine dans le traitement des femmes. A jeté les bases pour assurer l'égalité des femmes et des droits. La promulgation de lois qui protègent la dignité des femmes et prévenir l'exploitation des personnes physiquement ou mentalement, puis laissé libre de se plonger dans les domaines de la vie. Il reste en face de l'arrivée de Almropamuslimp mettre juste dans les sociétés de l'Est est la douane et de traditions culturelles et sociales qui sont enracinées dans les profondeurs de la masculinité psychologique et l'homme de l'Est n'est pas un inconvénient de religion ou de conviction.
Sur la religion d'une part: l'Islam en pièce la conviction que la veille (le symbole femelle) apporte le péché, ou des conceptions philosophiques que la femme est un homme déformé. Islam a souligné que Adam et Eve ont été Soavi séduction Owalakab Owaltobp .. Les différences physiologiques entre les hommes et les femmes ne portent pas atteinte à la mesure l'un d'eux: il est le caractère distinctif de chacune d'elles, ce qui lui permet d'exercer le rôle idéal de l'aspect social. Tout cela est stipulé dans la tradition islamique et les sources de transport sur le livre et parler.
Aujourd'hui les femmes
Mais à l'époque moderne, la situation des femmes dans chaque pays appartenant à la politique de ce pays plus de soumission à la religion du peuple de ce pays une grande marge. (Fatima)
Dans les pays de la démocratie occidentale, on trouve des femmes avaient reçu une entière liberté dans tous les domaines de la vie, dans l'enfance comprennent les régimes laïques de l'égalité de traitement la démocratie entre les filles et les garçons et prévenir la discrimination sur la base du sexe, et leur fournir des possibilités de développer cohérente et harmonieuse. Il est l'âge de dix-huit femmes ont droit à la séparation de sa famille, tout comme le jeune homme, et le droit en tant qu'individus libres et adultes. Les femmes ont le droit de travailler pour subvenir à ses besoins et sa famille, et le droit de recevoir un soutien communautaire et la protection sociale. Et recevez toutes les qualifications de l'étude et Taattaiwir pour atteindre le même niveau de créativité chez les hommes.
D'un autre côté il ya encore des statistiques sur la violence dont souffrent les femmes dans l'Ouest Rien qu'en France, meurent plus de 3 femmes par mois à la suite de cette violence mm Aichir clair que l'héritage de l'oppression culturelle des femmes historique ne dispose pas de l'ouest de cette mesure, malgré les grands changements ont eu lieu sur la vie des femmes et les concepts et leurs droits.
Dans les pays arabes, bien que les constitutions de la plupart de ces pays prévoient des droits garantis par l'Islam pour les femmes, et parfois même d'autant plus que certains des pays qui ont adopté des régimes laïques, telles que l'interdiction de la polygamie en Tunisie ou à l'héritage similaires entre les hommes et les femmes dans d'autres pays arabes. Le statut des femmes n'est pas la même que mettre le passé historique à travers les âges, en raison de l'héritage culturel et humiliante pour les femmes en raison de la discrimination, la physique et juridique, puisque les statistiques indiquent que les taux de violence contre les femmes dans les pays où la loi islamique, comme l'Arabie saoudite, à moins que les niveaux dans d'autres pays