Z zakia4 :: عضو مُشارك :: إنضم 5 جويلية 2009 المشاركات 156 نقاط التفاعل 1 نقاط الجوائز 7 3 جويلية 2010 #1 salut a tous je veux savoir les resultats de bac quand? je suis de biskra merci d'avance mais vraiment je dois savoir mnt car j'ai une cousine a passé le bac et elle m'a questionné merci une 2eme fois
salut a tous je veux savoir les resultats de bac quand? je suis de biskra merci d'avance mais vraiment je dois savoir mnt car j'ai une cousine a passé le bac et elle m'a questionné merci une 2eme fois
C chadia :: عضو مُشارك :: إنضم 15 جوان 2010 المشاركات 118 نقاط التفاعل 0 نقاط الجوائز 7 3 جويلية 2010 #2 slt je peux te dire qu'il reste 4 jours après les rèsultats du le BAC nchalla rabi ywaf9 eljami3
Z zakia4 :: عضو مُشارك :: إنضم 5 جويلية 2009 المشاركات 156 نقاط التفاعل 1 نقاط الجوائز 7 3 جويلية 2010 #3 slt je peux te dire qu'il reste 4 jours après les rèsultats du le BAC nchalla rabi ywaf9 eljami3 إضغط للتوسيع... amin merci bcp ma soeur
slt je peux te dire qu'il reste 4 jours après les rèsultats du le BAC nchalla rabi ywaf9 eljami3 إضغط للتوسيع... amin merci bcp ma soeur