c vrai que d’écrire fait du bien c pas d mes habitudes mais bon c un cas extrême
je ne sais pas comment je vais continuer a vivre comme ça
MARBAHTECH 3LA 2011
mes parents ont divorcé et suite a quelques problèmes je ne veux plus revoir mon père ( c pour mon bien être physique et moral ) mais il veut plus sortir de ma vie d'habitude je gère il vient prendre mon petit frère
une fois il lui dit qu elle m appelle
une autre tiens milka elle aime ça
une autre dit lui si j été avec vs on sort en vacs cette année aussi
une autre chez vos grand parents vs manger pas au resto venez avec moi
.... du n importe quoi il essayer d influencer mon frere avec l argent
il y a 20 mn il est venu mais mn frere se chamailler avec un copain
il a dit les pires mots qu'on peut entendre !!
et a insulter le plus nerveux de mon pere
mnt il veut ça peau ( c genre tu me manque de respect t es mort ) mais c pas important pr moi
je ne veux juste pas continuer a etre comme ça, c pas une vie d etre enchainée tt le temps
et en + chaque personne dans la ville croit qu il est bien, sans jamais voir sn mauvais coté pas juste la vie
les solutions aux quelles j y est penser c
d aller le voir et essayer de lui expliquer ( sachant qu il est capable de tt pr faire mal a ma mère )
ou continuer a faire comme si rien ne ce passe comme je le fais depuis des mois ( ça m a valu mes notes )
j me trouve plus
d'ici de bonne solutions je mange du chocolat et lit des blagues
:re_gards:
je ne sais pas comment je vais continuer a vivre comme ça
MARBAHTECH 3LA 2011
mes parents ont divorcé et suite a quelques problèmes je ne veux plus revoir mon père ( c pour mon bien être physique et moral ) mais il veut plus sortir de ma vie d'habitude je gère il vient prendre mon petit frère
une fois il lui dit qu elle m appelle
une autre tiens milka elle aime ça
une autre dit lui si j été avec vs on sort en vacs cette année aussi
une autre chez vos grand parents vs manger pas au resto venez avec moi
.... du n importe quoi il essayer d influencer mon frere avec l argent
il y a 20 mn il est venu mais mn frere se chamailler avec un copain
il a dit les pires mots qu'on peut entendre !!
et a insulter le plus nerveux de mon pere
mnt il veut ça peau ( c genre tu me manque de respect t es mort ) mais c pas important pr moi
je ne veux juste pas continuer a etre comme ça, c pas une vie d etre enchainée tt le temps
et en + chaque personne dans la ville croit qu il est bien, sans jamais voir sn mauvais coté pas juste la vie
les solutions aux quelles j y est penser c
d aller le voir et essayer de lui expliquer ( sachant qu il est capable de tt pr faire mal a ma mère )
ou continuer a faire comme si rien ne ce passe comme je le fais depuis des mois ( ça m a valu mes notes )
j me trouve plus
d'ici de bonne solutions je mange du chocolat et lit des blagues
:re_gards: