proverbes

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

ريحانة الجزائر2

:: عضو بارز ::
أحباب اللمة
إنضم
14 نوفمبر 2007
نقاط التفاعل
7
النقاط
157

fohtsg7e.jpg

رد: proverbes

proverbes magnifiques et sentimentals merci raihana

am not doin well in france

but if any one want any help in english

i ll here

THANK YOU

PEACE BE UP ON YOU

je te remercie pr ces proverbes tres significatifs

c 'est trés beau j'ai adorée ses proverbes rayhana et permettez moi d'en ajouter quelques citations et proverbes que je vous les offres

oses le meilleur de ta vie car personne d'autre
ne le fera pour toi

quand c'est beau comme dans un rêve c'est encore plus beau parceque se n'est pas un rêve

le verbes aimer est le verbe le plus compliqué de toute la langue son passé n'est jamais simple son présent n'est qu'imparfait et son futur est toujours conditionnel

c 'est trés beau j'ai adorée ses proverbes rayhana et permettez moi d'en ajouter quelques citations et proverbes que je vous les offres

oses le meilleur de ta vie car personne d'autre
ne le fera pour toi

quand c'est beau comme dans un rêve c'est encore plus beau parceque se n'est pas un rêve

le verbes aimer est le verbe le plus compliqué de toute la langue son passé n'est jamais simple son présent n'est qu'imparfait et son futur est toujours conditionnel

merci chere soeur
pour le passage et les proverbes

:mmm:LOVELY WORDS....YOU DESERV A BIG HUG:yes:

j'ai adorée se que vous avez écris et permeteez moi d'en ajouter quelques citations et proverbes que je vous les offre

le verbe aimer est le verbe le plus compliqué de toute la longue son passé n'est jamais simple son présent n'est qu'imparfait et son futur est toujours conditionel

oses le meilleur de ta vie car pesonne d'autres ne le fera pour toi

acceptez mon passsage

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة