La chose que on est tous entrain de vivre on appelle ca la vie
Mais une vie est-ce vraiment une vie quand on ne vie pas aux côtés des gens que l'on aime
Mais bon on doit tous y passer c'est comme ca c'est la vie comme tout le monde le dit
Je passe devant ton appartement mon coeur me fait mal si mal c'est la bas qie je venais pour voir une personne qui j'aime tant c'est dans ce parc que tu nous apporter
Il n'y a rien de mieux que de dire jtm mais tu me manques me fait mal si mal
Les seules chose que j'ai de toi c'est juste ta photo les souvenir que tu ma laisser dans mon coeur et mon esprit et biensur toi ton image dans mon esprit mon coeur
Sa fait mal trés mal et fait 1mois que tu es partie et c'est la même vie
Mais chaque jour je pense a toi oui à toi toi qui me manques tant
Tu étais une personne formidable gentille plein de bon calité
Oh mais toi si tu étais ma mamie que tu me manques tant je ne peux pas imaginer ce que pense tes fils et ta fille si moi je suis si triste ils doivent être encore plus annéanties
mamie depuis que tu es partie ce n'est plus la même vie
C'est en regardant toutes les photos d'avant que je me dis c'était le bon temp
J'ai entendu que on dit on s'y feras avec le temp mais bcp plus facile de le dire que de le faire
Mamie n'oublie jamais que jtm et je t'aimerais tj toutes ma vie et mon esprit ne sait pas t'oublier ne se resse qu'une seconde
Adieu
:cray01::cray01::cray01:
Mais une vie est-ce vraiment une vie quand on ne vie pas aux côtés des gens que l'on aime
Mais bon on doit tous y passer c'est comme ca c'est la vie comme tout le monde le dit
Je passe devant ton appartement mon coeur me fait mal si mal c'est la bas qie je venais pour voir une personne qui j'aime tant c'est dans ce parc que tu nous apporter
Il n'y a rien de mieux que de dire jtm mais tu me manques me fait mal si mal
Les seules chose que j'ai de toi c'est juste ta photo les souvenir que tu ma laisser dans mon coeur et mon esprit et biensur toi ton image dans mon esprit mon coeur
Sa fait mal trés mal et fait 1mois que tu es partie et c'est la même vie
Mais chaque jour je pense a toi oui à toi toi qui me manques tant
Tu étais une personne formidable gentille plein de bon calité
Oh mais toi si tu étais ma mamie que tu me manques tant je ne peux pas imaginer ce que pense tes fils et ta fille si moi je suis si triste ils doivent être encore plus annéanties
mamie depuis que tu es partie ce n'est plus la même vie
C'est en regardant toutes les photos d'avant que je me dis c'était le bon temp
J'ai entendu que on dit on s'y feras avec le temp mais bcp plus facile de le dire que de le faire
Mamie n'oublie jamais que jtm et je t'aimerais tj toutes ma vie et mon esprit ne sait pas t'oublier ne se resse qu'une seconde
Adieu
:cray01::cray01::cray01: