si vous pouvez m'aidez

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

مغربية وافتخر

:: عضو مُشارك ::
إنضم
19 ديسمبر 2007
نقاط التفاعل
0
النقاط
6
slt les amis ben voila je veux que vous m'aidez si c'est possible b1 sur je veux votre aide pour developé ma langue anglaise je veux que vous proposez un sujet et de me laisser la chence d ecrire des chose sur ce sujet et que veux me coriger ben je sais que je fait bcp de fautes en français et anglais c'est pour cela que je demande votre aide et merci

رد: si vous pouvez m'aidez

Nous vous remercions de la confiance qu'ils placent en nous, mais ma soeur ce site ne contient pas d'articles pour apprendre l'anglais, mais cette section ont été remplis d'expatriés qui maîtrisent l'arabe et de la prononciation Acceptez mon respect et de bienvenue

msalam ma soeur marocaine je suis tout a fait d'accord avec mon frere 4al tu ne peux pas apprendre l'anglais dans ce forum mais si tu veux tu peux tjr chercher alleur ya pas mal de logiciel pour apprendre l'anglais a télécharger et aussi des sites
un conseil regarde des films ou des séries ou meme des dessins annimé en vo sous titré en français et pas en arab mais faut le faire ts les jours comme ça tu observe les conversation bonne chance ma soeur n'oublie pas ma soeur q lalgérie est le deuxième plus grand pays francophone au monde après la France le maroc aussi alors vaut mieux apprendre larab et le français tous mes respect ma soeur .

شكرا لكما معا اخواني وانا اقدر ما تقولانه وان شاء الله يافعل ما نصحتماني به كما اقدم اعتداري عن طرحي للفكرة وشكرا لمروركم

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة