مساعدة -السفر الى بولندا -

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
ارجو ان تمدوني بالموقع اللاسمي للسفارة البولندية بالجزائر
وان امكن من المجربين كيفية السفر الى هذا البلد اي ما هي الاجراءات المطلوبة .
 
رد: مساعدة -السفر الى بولندا -

ارجو الاهتمام لمن يملك المعلومات
شكرا
 
رد: مساعدة -السفر الى بولندا -

أطلب المساعدة في المنتديات الفرنسية أين توجد فيها الجالية المهاجرة بكثرة
 
رد: مساعدة -السفر الى بولندا -

voici le site de tous les ambassades a alger:
http://www.ambalgott.com/html/amb_alg.html
je ne peux pas te renseigner sur le visa, je sais tout simplement que ce pays est devenu shenguen depuis un moins et donc a durci l obtention sous pression des lois communes europeenne.
 
رد: مساعدة -السفر الى بولندا -

Pour le voyage lui meme, n hesitez pas à me demander vu que j ai beaucoup voyagé, et je connais des tuyaux pour reduire les frais de transport et hebergement.
à ta place, si je suis à l est de l algerie, je me rends à tunis, de labas le bateau pour catagne pres de palermo à 70 euro alle retour puis l avion vers krakovi en pologne et est pas loin de varsovie. le billet coute 40 euros allé retour.
 
رد: مساعدة -السفر الى بولندا -

si vous avez besoin des noms des compagnies low cost en europe tunisie et maroc, n hésitez pas à les demander, , il a des vol de 10 euros alle retour de n importe quelle ville europeenne et vers n importe quelle autre ville en europe ou vers le maroc.
à votre service
 
رد: مساعدة -السفر الى بولندا -

شوفنا معاك صحا خويا
 
رد: مساعدة -السفر الى بولندا -

Merci les amis
 
رد: مساعدة -السفر الى بولندا -

voici le site de tous les ambassades a alger:
http://www.ambalgott.com/html/amb_alg.html
je ne peux pas te renseigner sur le visa, je sais tout simplement que ce pays est devenu shenguen depuis un moins et donc a durci l obtention sous pression des lois communes europeenne.

شكرا اخي لكن الهاتف الخاص بالسفارة البولندية والفاكس لم يعد في الخدمة . اذا كان باستطاعتك مدي الرقم الجديد ارجو ان تتكرم علي به اخي.لاني لم اجد الطريق للتصال بالقنصلية . فانا اسكن بعيدا عن العاصمة
شكرا اخي
 
رد: مساعدة -السفر الى بولندا -

ممكن البريد الالكتروني للسفارة البولندية بالجزائر
 
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top