مساعدة يا ولاد بلادي

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
رد: مساعدة يا ولاد بلادي

أحسن حل هو تسجيل في معهد لتعليم الأنجليزية موجود في كندا عبرا الأنترنات ثم تتقدم إلى السفارة الكندية وتقدم طلب و أنشاء الله توفق
 
رد: مساعدة يا ولاد بلادي

salem
je suis desolé d ecrire en français.
tu peux aussi demander l immigration soit au canada soit au quebec, attention les dossiers ne sont pas les memes, . pour un algerien , il est plus facile le quebec, si non inscris toi dans un etat anglophone comme ontario ou à alberta, c est encore mieux car antario est trop peuplé. faites une inscription pour apprendre l anglais, et tu l auras ce visa, je l espere. si tu as des questions je suis là
,
 
salem
je suis desolé d ecrire en français.
Tu peux aussi demander l immigration soit au canada soit au quebec, attention les dossiers ne sont pas les memes, . Pour un algerien , il est plus facile le quebec, si non inscris toi dans un etat anglophone comme ontario ou à alberta, c est encore mieux car antario est trop peuplé. Faites une inscription pour apprendre l anglais, et tu l auras ce visa, je l espere. Si tu as des questions je suis là
,

شكرا ناصر عند القبول هل تجرى اختبار لغة و ما هى اسعار الدراسة وان امكن هل يوجد جامعة لتدرس فيها بسعر قليل
 
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top