اتبع التعليمات في الفيديو أدناه لمعرفة كيفية تثبيت تطبيق المنتدى على هاتفك.
ملاحظة: This feature may not be available in some browsers.
عادي
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==rebonjour sœuralors concernant la prise de notesil faut maitriser ces étapes et puis tt passe bien nchallahtu dois prendre l'essentiel lorsque tu regardes un vidéo d'acc que l'essentielet le prendre sur une feuille et faites l'analyse en grosso modo de ce vidéo .. alors concernant un texte tu doit utiliser l'abréviation et l'énumération et tt .. à la fin vs concluons ts que vs a pris comme des notes dans un petit paragraphe résumant tt le texteet voilà ma réponse j’espère que c bon . si tu as qlqs choses a dire je suis là a votre service
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==
rebonjour sœur
alors concernant la prise de notes
il faut maitriser ces étapes et puis tt passe bien nchallah
tu dois prendre l'essentiel lorsque tu regardes un vidéo d'acc que l'essentiel
et le prendre sur une feuille et faites l'analyse en grosso modo de ce vidéo .. alors concernant un texte tu doit utiliser l'abréviation et l'énumération et tt .. à la fin vs concluons ts que vs a pris comme des notes dans un petit paragraphe résumant tt le texte
et voilà ma réponse j’espère que c bon . si tu as qlqs choses a dire je suis là a votre service
نحن نستخدم ملفات تعريف الإرتباط (الكوكيز) الأساسية لتشغيل هذا الموقع، وملفات تعريف الإرتباط الإختيارية لتعزيز تجربتك.
اطلع على المزيد من المعلومات وقم بتعيين تفضيلاتك