ou est ma source d'amour!!!!!!!!!!!!!mmm

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

nawel mosta

:: عضو منتسِب ::
إنضم
21 جوان 2008
نقاط التفاعل
0
النقاط
2
je suis une fille de 16 ans je vie avec une grande famille mon père fait tout pour notre plaisir on a tout ,on a une vie de roi en resumé mais le problème est ma mère pour elle avoir des enfants c'est plus de responsabilitées et son seule soucis c'est faire le ménage et préparer nos repats le temps qu'on fait nos devoir c'est tout mais je suis tres pasiante de puis que j'ai 10 ans elle ne ma jamais embracer et ne ma jamais prise dans ses brats et a ce temps la je suis une adolescente j'ai besoin qu'elle soit ma mere et ma soeur et ma copine pour qu'elle soit mon seul abrit ou je metrais tout mes problème et mes sentiments j'ai besoin d'une mere qui me guide qui me conseille qui me comprand .tout ça est un reve qui ne se réalisera jamais car ma mère veule que je soit parfaite et éduquer par moi meme sans elle elle veule que je ne fait aucune faute da ma vie et je suis tres sensible car quand je vois la relation entres mes copine et leurs mères je perd mes larmes .et apres ma feuille et mon stylo sont devenus mes amis je colle mes sentiments sur eux et depuis je m'intereser a ecrir des poèmes sur ma vielle et ma soufrance et par foits sur mon bonheur et oui c'est mon destin et je l'accepte avec grand coeuret malgré tout ça je suis tres souriante pleine d'espoire et tout le temps active et tout le monde m'aime. que dieu nous bénis tous

Merci ma soeur ce tres beau et touchant sujet........................quelqu'un qui dit des mots comme celle là, pourra tous faire donc tu pourras sans aucun doute se rapprocher de ta mere inchallah.....................que dieu te bénisse

merci mon frère pr tesbelles paroles mais c'est imposible de me raprocher de ma mère et je le dit car je l'ai essayé sans la moindre réaction d'elle

merci mon frère pr tesbelles paroles mais c'est imposible de me raprocher de ma mère et je le dit car je l'ai essayé sans la moindre réaction d'elle

De rien chere soeur................et sache que'il ne faut jamais perdre l'espoir il faut toujours essayer........Merci

merci en tout cas et saha ftourek:001_smile:

tout le monde est comme ca
moi aussi je souffre de se prombleme
pourquoi nos mere sont comme ca

Merciiiiiii............Bonne continuation

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

المواضيع المشابهة

لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة