انا اتكلم الروسية ..........و انت !!!!

نعرف اللغة الالمانية والحمد لله مليحة فيها وفي اللغة الانجليزية والفرنسية حاجة باينة وراني حابة نتعلم التركية وتاني الاسبانية وقريتها في ليسي ونبيغها نموت عليها ونعرف نهدر بيها خير من الا نجليزية ونموت على fraulein
guten appetite und essen sie gut

تبارك الله اختي
ربي يوفقك و تتعلمي التركية ان شاء الله

Да благословит вас Господь моя сестра

Я люблю английский столько

Это все, что

спасибо, благодарю

Благодарим Вас за участие
Отличительной

you are great in russian my sis may god bless you my dear

.........................................

Благодарим Вас за участие
Отличительной

you are great in russian my sis may god bless you my dear

Не все att сестра

Да благословит вас Господь слишком

hello sisters & brother
iI m learning english i tryied with spanish & portuguese.italian...realy had nt enaugh time to.
u have to be motivated to learn a foreign language
am I right?!!

hello sisters & brother

iI m learning english i tryied with spanish & portuguese.italian...realy had nt enaugh time to.
u have to be motivated to learn a foreign language
am I right?!!​

that's nice my brother
and i agree with you in the last sentence

.................................................

salut a touuuuus
bon , j'ai une bonne base en français é aussi en anglais , j'aimerais b1 étudier l'étailienne é espangol
peux tu nous donner qlq truqs , pour nous faciliter la compréhension d'une certaine langue?? é aussi peux tu nous raconter comment t'a eu cette langue facilement ?? c a partir des cites d'internets ou des écoles spéciaux? .............. merci d'avance hanouna , j'attend ta réponse avec imatience!

priviete = hi
na3ref hadi w paka =bye
w some bad words in rushen
i know english
paka

j'aimerais b1 étudier
l'étailienne
merci
biz

Merci et que Dieu je veux apprendre l'espagnol et l'allemand et un italien ou le français et l'anglais connaître un peu petite remercier Dieu

انا فووووووور في الانجليزية ونعرف شوية الالمانية وراني حابة نتعلمها مليح مليح وانت اختي كيفاه تعلمتيها؟

salut a touuuuus

bon , j'ai une bonne base en français é aussi en anglais , j'aimerais b1 étudier l'étailienne é espangol

peux tu nous donner qlq truqs , pour nous faciliter la compréhension d'une certaine langue?? é aussi peux tu nous raconter comment t'a eu cette langue facilement ?? c a partir des cites d'internets ou des écoles spéciaux? .............. merci d'avance hanouna , j'attend ta réponse avec imatience!

merci beaucoup pour le commentaire chérie .

bon moi j'ai appris cette langue a cause de mon pére et je me suis
jamais enregistré dans une école pour l'apprendre .

la seul difficulté que j'ai trouvé été en prononciation qui est un peu dure et différente des autre langue .

d'aprés moi , il faut aimer la langue pour l'apprendre facilement et c'est mon cas avec la langue russe .

انا فووووووور في الانجليزية ونعرف شوية الالمانية وراني حابة نتعلمها مليح مليح وانت اختي كيفاه تعلمتيها؟

شكرا على مرورك اختي انا والدي علمني اللغة الروسية

الله يبارك تعرفي الروسية جامي ما تخيلت نهدرها
انا نعرف الاسبانية و باغية نتعلم الاطالية​

انا نعرف الانجليزية لكن ماشي بزاف وحابة نتعلم الشينوية ههههههههههههههه باين صعيبة بزاف

لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة