Citation du jour

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant.

On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence".Aristippe de Cyrène

La vie est un parcours sur une pente ascendante dans un véhicule qui n'a pas de frein

C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire".La Bruyère

Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; Il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur".Sénèque

L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

Inconvénient de la population a parlé si eux mêmes oublié et leurs défauts Valienzer tout le monde à des défauts Aiolh avant que les gens

" Le découragement est la mort morale "
La Rochefoucauld

Si elle commence comme vous êtes censés etre complétés afin de connaitre l'inconnu qui vient après

آخر تعديل:
Merci a vos participations
je vous souhaite bonne continuation

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie

" Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur "
Alfred de Musset

Il faut tendre la main à ses amis, sans fermer les doigts

Malgré les injustices que la vie nous apporte, il faut grandir et non mourir...

Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été

" L'admiration est la fille de l'ignorance"
Chevalier de méré

Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n'aimons pas toujours ceux que nous admirons".La Rochefoucauld

L'amour n'est pas forcément un sentiment réciproque. - L'amitié au contraire, me semble-t-il, requiert toujours de la réciprocité. - Je ne puis être l'ami de quelqu'un qui n'est pas mon ami

Chaque difficulté de la vie est comme un long tunnel noir. On n'aurait jamais le courage de tenir le coup si on ne voyait pas au loin cette lueur qui nous en indique l'issue

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
العودة
Top Bottom