citation du jour

"Aujourd'hui est le premier jour du
reste de votre vie"
Christian Godefroy

ton sujet me plais bcp vraiment
mon situation du jour

donner l'importance a un zero il pense qu'il est un herooo

la sourire ne signifier pas la joie

etre forte c'est sourire quand on veut pleurer
parfois la vériter fais mal mais elle finis toujours par nous ratrapé

le prophéte mohamed صلى الله عليه و سلم :« Ne désire pas le monde, Dieu t'aimera. Ne désire pas ce que les autres possèdent, ils t'aimeront. »

378119_301854589835396_136599876360869_1009276_1890809542_n.jpg

les jours qui passent ... ne reviennent jamais

L'amour de ma vie Grossir Chaque fois que ya eu beaucoup
des problemes
merci pour le sujrt
**

pas de nouvelles ; bonnes nouvelles
traductin arabe
اذا انعدمت الاخبار فتفاءل

L'AmItIé C'EsT cOmMe UnE FlEuR ..bEuH iL NoUS fAuT pReNdRE SoIn...

Ne fAiS jAmAiS l'ErReUr De QuItTer QuElQu4uN qUi Tu AiMeS poUr QuELqU4uN qUi Te PlAiT.................

La ViE Ni NoIrE nI rOsE c'EsT uN MéLaNgE dE dEuX cHoSeS mAlHeUr ET boNhEuR ..BeUh Il NoUs FaUt PaSseR lEs DEuX PoUr ViiVre CoMMe UnE FlEur...

nE dIs jAmAIs QuE J'2tAiS lE pLuS idIot PArCeQuE g FAiT uNe GrANdE cOnFianCE à unE PerSoNnE QUI esT mAlIcIeUsE eT mE dETeSte NOn Il TE fAuT dire qUe g GaGné CAr Je SuiS devEnU un NaIF PoSsèDE uN CoEuR bLanc...............LOl

DeS fOiS pLuSiEuRs TrUcS sE ReeaLiSenT EN Ta ViE et ILs TE lAiSSeNt CoMfOtER ..........On SouHaItERais Qu'Ils Se pRoLOnGeNt...........

« N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. »

de Epictète

Vous savez comment on s’aperçoit qu’on est vieux ? Quand même bronzé, on reste moche.
Jean-Louis Fournier

Il meurt lentement celui qui devient l'esclave de l'habitude celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves

المواضيع المشابهة

لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة