citation du jour

Certaines femmes font le malheur de dizaines d'hommes. D'autres s'acharnent sur un seul : ce sont les femmes fidèles
.

la vie est une échelle .... les uns montent ... les autres descendent

Etre un homme, c'est bien. Mais il y a encore mieux : être humain

« Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles ! »

« Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate. »

Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre... il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque !
Sacha Guitry

Les meilleures choses sont plus difficiles à trouver

:wink:

Habillez
un bout de bois, et ce ne sera plus un bout de bois

:closedeyes:

Il pousse plus de choses dans un jardin que n'en sème le jardinier

آخر تعديل:
Ce que nous appelons le hasard n'est , et ne peut être que la cause ignorée d'un effet connu

De même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs, les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau, et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur cœur.

Août mûrit les fruits...,.Septembre les cueille

Si l'on ne souffrait pas de temps en temps, le bonheur ne serait plus supportable !

Ça ne sert à rien de convoiter une chose..... qui n'est pas à nous
.

Si l'on ne souffrait pas de temps en temps, le bonheur ne serait plus supportable !

l'insupportable ...c'est de souffrir ... tt le temps

...au lieu de klk temps

:sad:

le bonheur ...... reste juste une notion pr moi ..

ci@o

:re_gards:

Faire comme l'arbre,changer vos feuilles et garder vos racines.Alors, changer vos ideés et garder vos principes

l'insupportable ...c'est de souffrir ... tt le temps

...au lieu de klk temps

:sad:

le bonheur ...... reste juste une notion pr moi ..

ci@o

:re_gards:
pour moi le secret de bonheur c'est d'apprendre comment
accepter ma vie et vivre avec ambition

le bonheur existe tjr
seulement apprendre à le sentir
:re_gards:​

المواضيع المشابهة

لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة