آمال وأحلآم

رد: آمال وأحلآم

Fais attention à ce que tu fais, à ce que tu dis , à qui tu te confies , agis en secret , n'attends rien de personne , n'écoute pas les "on dit ..." Vis pour toi et pas pour les autres , ne donne pas ton amour à n'importe qui , efface ceux qui ne t'apporteront rien , Garde ton énergie et tes pleurs pour des choses importantes, profite de chaque jour que t'offre la vie, tourne la page s'il le faut et surtout ne te retourne jamais ...

عزيزي سيف الشر

شرفنا على الفايس بوك اني نستى فيك

علابالك لفايس بلا بيك مايسواش

الله يهديك يا خيتي

راه ما بغاش يدخل كرهني لفايس بوك

pss azzedine tu es à moi

10404435_284676118370048_8704159682846094533_n.jpg

لَم تَعُد الحيَاة تُغرينِي كثِيراً ؛ كُل مَا أتمنَاهُ أنْ أرحَل بَدُون ذُنوب !

La vie

est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas..ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a....on a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde

قال !≈[سُِـِيٌــِـِفّ اٌڷِخً‘يٌـرُ]≈!;5426187:
لَم تَعُد الحيَاة تُغرينِي كثِيراً ؛ كُل مَا أتمنَاهُ أنْ أرحَل بَدُون ذُنوب !

Un jour tu te réveilleras avec un sourire qui sera sincère, qui ne cachera plus ces larmes de la veille, ne désespère pas, c'est peut-être pas demain, mais ce jour arrivera.

لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة