اتبع التعليمات في الفيديو أدناه لمعرفة كيفية تثبيت تطبيق المنتدى على هاتفك.
ملاحظة: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas besoin de la deuxième partie, car nous ne l'avons pas encore étudiée, nous étudions la phrase déclarative, nous n'avons pas encore atteint la phrase interrogative et impérativeY'a pas de quoi mon petit frère
Tu n'as pas besoin de la deuxième partie de ce cour
زعما فهمت
Je n'ai pas besoin de la deuxième partie, car nous ne l'avons pas encore étudiée, nous étudions la phrase déclarative, nous n'avons pas encore atteint la phrase interrogative et impérative
Oui fhamt beaucoup, merci encore
Si je ne comprends pas la suite, je vous dirai
Saha Ftourak
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،اذا احتجتم شيء في الرياضيات السنوات المتوسطة مرحبا بيكم
Merci beaucoup, explication simple et compréhensible, j'ai tout comprisOui mon frère je suis là à ton service y'a pas de soucis et tu ne me dérange jamais
Alors concernant la condition ou l'expression de la condition exprime un fait soumis à une condition comme on dit en arabe اسلوب الشرط
On utilise le temps qui convient ça dépend la phrase mais n'est-ce pas de suivre les règles suivantes tels que :
Si tu trouve le présent dans la première partie on emploie le futur simple dans la deuxième partie c'est-à-dire la phrase complexe je viens de dire
Bon il y'a deux types phrases la phrase simples introduit par : sans / à condition de / en cas de
par exemple :
Sans la touche destructive humaine , le monde serait mieux protégé
Alors la phrase complexe ,on suit les règles suivante :
Si+ présent de l'indicatif = futur simple
Si tu révises tes leçons , tu réussiras au BEM
Si+ imparfait = conditionnel présent
Si tu révisais tes leçons , tu réussirais au BEM
à condition que = présent de subjonctif
Tu réussiras au BEM à condition que tu travailles bien
au cas ou / dans le cas ou = conditionnel
au cas ou tu le voudrais, je viendrai
ان شاء الله نكون وصلتلك شوي المعلومة
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupDe rien mon p'tit
Bon la formule que nous permet d'utiliser le présent de subjonctif dans le cas de pourvu que mais pour à moins que j'utilise le présent de l'indicatif
مشاهدة المرفق 145514
نحن نستخدم ملفات تعريف الإرتباط (الكوكيز) الأساسية لتشغيل هذا الموقع، وملفات تعريف الإرتباط الإختيارية لتعزيز تجربتك.