Un jour l'amour dit une amitié ... pourquoi êtes-vous?! est amitier lui répond pour sécher les larmes que vous avez évier. L'amitié est comme les étoiles lustre brillant mais la différence de celui-ci il ne mourra jamais Bons cœurs sont toujours de bons amis. Près ou de loin, vous resterez toujours graver dans mon cœur, vous êtes un ami et vous serez toujours! Enfance passe, la jeunesse remplace, vieillesse prend sa place, ramasser la mort. Mais seulement des souvenirs de bons amis rester à leur place! L'amitié est aussi fragile comme un œuf. Lorsque vous trouvez un vrai ami, garde avec la jalousie, car il fait partie de vous. L'amitié est comme une fleur; Elle est née et a prospéré en douceur. Il peut durer toute une vie, pour toujours, Pour arrêter et disparaître en un jour. Amitié donne beaucoup de soi Sans rien demander en retour. Il est toujours là, toujours là, Heureux de le faire avec amour. Les jours passent beau ... dans mon cœur vous resterez gravé vous êtes un ami comme ceux veulent avoir pour la vie. Surtout pas changer! Pour moi, la chose la plus sacrée, c'est l'amitié Il s'agit d'un fil incassable que nous ne pouvons pas nous détacher Tu es mon meilleur ami, Vous êtes une partie de ma vie. Pour vous, je veux vivre, C'est grâce à vous que je peux survivre. ہ vous je peux dire à tous Vous savez tout mon secret. Avec vous, je peux avoir du plaisir, Avec vous, rien n'est compliqué. Avec vous, je me sens aimé L'amour l'amour et l'amitié. Nous avons rencontré ... Au début, il va, Juste une amitié Puis le temps a passé, Je vous ai trouvé, Mes yeux dans les vôtres ... Là, j'ai commencé à vous aimer, Un amour impossible. Les amis sont comme des étoiles, pas toujours aveugle, mais toujours présent. Même la plus belle rose ne perd jamais sa beauté, mais une véritable amitié dure une éternité! Si tu pleures, si tu pleures, si vous faites peur la nuit au fond de votre coeur si vous cherchez un confident penser de moi Je ne serais jamais loin de vous. Je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer votre cœur toutes les fleurs terre pour colorer votre vie et tout chansons pour vous dire que vous êtes un ange. L'amitié est une étoile, l'amour est une bougie: une bougie peut être éteint mais une étoile restera toujours. Les belles paroles sont faciles à dire et les bonnes choses sont faciles à choisir. Mais les bonnes personnes sont difficiles à trouver.